nom de domaine
-
Bonjour,
Je suis dans une impasse.
J’ai acheté un nom de domaine chez OVH, j’ai ensuite fait le mapping sur wordpress (j’ai deja un blog). J’ai enregistré mon blog avec le nom de domaine acheté. Jusqu’ici tout va bien. lorsque je tappe l’adresse de mon blog je suis dirigé vers le nom de domaine que j’ai acheté. C’est parfait. Mais cette page est vide, blanche. J’ai contacté OVH qui me parle de fichier a enregistré mais qu’elle fichier???? pourriez vous m’aider?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si je comprends bien, vous avez un nom de domaine chez OVH et un blogue hébergé par WordPress.com.
Il faut alors suivre à la lettre les indications ici :
http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/Comme vous le voyez, il n’y a pas de fichier à enregistrer. Au besoin, montrez le lien ci-dessus à OVH pour qu’on vous dise comment faire.
-
Bonsoir,
Il me semble que c’est ce que j’ai fait mais cela ne fonctionne pas. OVH me dit que le soucis est chez vous, je dois supprimé la rediraction vers le nom de domaine, mais je ne vois pas comment????
-
Vous dites avoir suivi les instructions. Pourtant, d’après http://who.is/whois/alhansa.net , les noms de serveur pointent encore vers OVH, pas WordPress.com (ns1.wordpress.com, etc.)
-
Autre chose : vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Je ne suis pas un employé de WordPress.com, mais un simple utilisateur comme vous. Je ne peux donc pas faire de changement à votre place. Je peux seulement vous guider vers la marche à suivre.
-
Merci pour tes réponses, mais je ne sais pas quoi faire? c’est chez OVH ou chez WordPress chez qui je dois faire des modifications?
-
-
je n’ai pas modifier le DNS, je me demande si c’est pas cela le problème. Ou puis je trouver les explications en Francais pour le remplir? j’ai chercher sur le net, mais pas trouver
Merci de votre aide -
Il faut modifier les noms de serveur plus précisément. Chez OVH. Si vous ne savez pas comment faire, alors cherchez dans la documentation d’OVH (qui, je présume, est en français) ou demandez l’aide d’OVH.
Si OVH vous envoie encore promener, montrez-leur gentiment le lien vers le présent sujet des forums.
-
Le lien que je vous ai montré précédemment indique quels renseignements entrer du côté d’OVH, à savoir ns1.wordpress.com, etc.
- Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.