Nom de domaine
-
Bonjour,
J’ai créé il y a quelques temps un site , j’avais renseigné un nom de domaine.
Du coup, lorsque je souhaite valider ma commande incluant woo commerce j’ai un autre nom de domaine, et l’on me dit que l’ancien est déjà attribué, comment puis je faire pour le récupérer ?Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué le nom de domaine en question. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Bonjour,
Merci pour votre retour,
en fait je suis pour l’instant en mode privé car je souhaite opter pour la solution e commerce mais j’attends le financement de ma banque pour le valider car on ne peut pas payer mensuellement.Il s’agit du nom de domaine planeteanimale.com qui sera hébergé sous woo commerce
Faut il que je valide le paiement pour pouvoir le récupérer ?
Merci d’avance
Nathalie -
Le nom de domaine planeteanimale.com n’est pas enregistré — il est libre.
Woocommerce n’est pas un hébergeur en passant. Si vous voulez dire que le site sera hébergé par WordPress.com, oui vous devez payer en premier pour pouvoir utiliser ce nom de domaine.
- Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.