Nom de domaine

La mention « domaine principal » devrait apparaître à côté de vieanterieure79.com, non à côté de vieanterieure79.wordpress.com. Merci de réessayer les instructions que je vous ai données plus tôt :

Domaines

Si vous continuez à éprouver des difficultés, je ne pourrai pas vous aider davantage, car je n’ai pas accès au tableau de bord. Je vous rappelle qu’avec le plan Premium que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Rectification : je suis désolé, je viens de voir le bandeau tout en haut. Si vous avez bel et bien mis « vieanterieure79.com » comme domaine principal, il faudra attendre que la mention « domaine principal » apparaisse à côté du nom de domaine. Je croyais que ce serait instantané.

Alors je vais tout relire puisque vous me dites que ce n’est pas bon.
    Encore merci.
    Belle fin de soirée

Juste au cas où vous avez loupé ma dernière réponse (je viens de la publier) :

Je suis désolé, je viens de voir le bandeau tout en haut. Si vous avez bel et bien mis « vieanterieure79.com » comme domaine principal, il faudra attendre que la mention « domaine principal » apparaisse à côté du nom de domaine. Je croyais que ce serait instantané.

Vous aviez raison, j’ai relu, j’avais juste oublié de mettre le bon blog en domaine principal.
    Je viens de corriger et maintenant c’est bon. Je vais pouvoir envoyer le bon blog pour le référencement
    Encore MERCI de votre aide bien utile.

• Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.