Nom de domaine

Bonjour,
    lors de ma première connexion à WordPress pour en découvrir les fonctionnalités et ce qu’il était possible de faire, j’ai vu que je pouvais bénéficier d’une offre sur la première année: le nom de domaine unisvertbienetre.fr était mis à ma disposition gratuitement la première année puis passée cette première année il sera question d’un abonnement annuel de 15 EUR.
    C’est parce qu’il y avait cette offre de découverte que j’ai donc décidé de poursuivre avec WordPress pour donc me laisser un an pour tester. J’ai donc crée mon site et mes pages et au moment de publier mon site il y a 2 jours j’ai découvert avec étonnement que l’offre pour le nom de domaine unisvertbienetre.fr n’était plus dispo.
    J’ai donc dans un premier temps publié mon site avec l’adresse par défaut unisvertbienetre.wordpress.com
    Et je vous contacte ce jour pour vous demander s’il est possible de me faire bénéficier s’il vous plait de l’offre qui m’était initialement proposée ? Soit le nom de domaine unisvertbienetre.fr gratuit pendant un an puis ensuite 15 EUR Par an après cette première année de test.

Merci d’avance pour votre retour
    Bien cordialement,

Sophie D.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

L’option de nom de domaine n’est plus offerte séparément* et exige l’achat d’un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. Autrement dit, vous n’êtes pas obligé(e) d’acheter le plan WordPress.com Premium, mais vous devez tout de même acheter un plan et le renouveler chaque année. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter un nom de domaine.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

* Cette option est encore offerte séparément dans les cas suivants seulement :
    – vous aviez déjà un mappage de domaine (sans plan) avant l’entrée en vigueur des changements
    – vous avez déjà un plan et vous souhaitez ajouter un deuxième nom de domaine

Bonjour et merci pour votre retour qui répond effectivement à ma question.

Bien cordialement,

Sophie

Bonjour,
    pourriez-vous s’il vous plaît supprimer ce post du forum ?
    Merci d’avance

Bien cordialement,

Sophie

Bonjour,
    Il ne s’y trouve aucune information personnelle vous concernant, nous ne sommes pas tenus à supprimer votre topic initial ainsi que les échanges. Il est bien indiqué au début que vous vous trouvez sur un forum public.
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom/

• Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.