Nom de domaine [comment changer le site WordPress.com associé à un…]

Bonjour

J’ai acheté un nom de domaine en septembre dernier, ( wildsoulexperience.com)
    je souhaiterai l’utiliser pour ce nouveau blog (https://wildsoulblog.wordpress.com) est-ce possible étant donné que je ne me suis pas inscrite avec les mêmes adresses.
    Sinon est ce possible de récupérer le thème de ce nouveau blog pour le basculer sur l’autre ?

L’une des deux solutions m’arrangerait…

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de donner à votre sujet un titre plus explicite la prochaine fois]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous pouvez transférer une option payante d’un site à un autre seulement si vous utilisez le même nom d’utilisateur pour gérer les deux sites. Si ce n’est pas le cas, vous devez écrire au personnel de WordPress.com, à support@wordpress.com, pour leur demander de le faire pour vous.

Sinon, le thème Twenty Fourteen (celui utilisé par wildsoulexperience.com) est offert gratuitement et vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel de vos sites

D’accord merci beaucoup, eh bien c’est le thème oslo que j’ai acheté et souhaiterai utiliser pour wildsoulexeperience.com ..

Audrey

Merci pour la précision. Mais en fait, la réponse reste la même : vous devez demander au personnel de WordPress.com si vous pouvez transférer ce thème Premium sur un autre site.

Merci, faut-il s’adresser en français ?

En français ou en anglais, comme vous le voulez. Mais on risque de vous répondre en anglais.

• Le sujet ‘Nom de domaine [comment changer le site WordPress.com associé à un…]’ est fermé aux nouvelles réponses.