Nom de domaine [transféré à OVH, mène encore à mon site WordPress.com]
-
Bonjour,
J’ai transféré mon blog sur wordpress.org et mon nom de domaine/hébergement chez OVH. J’ai ensuite supprimé mon blog sur wordpress.com mais depuis a chaque fois que je tape velvetsreens.com je tombe sur la page de wordpress.com. Que faire ?Merci de votre aide
Pauline
[Titre étoffé par airodyssey]
-
Bonjour. Le nom de domaine « velvetsreens.com » n’existe pas (ou n’existe plus). Est-ce la bonne adresse?
Et si elle existe encore, que voulez-vous faire? Soyez précise dans votre réponse SVP. Ex : « je voudrais qu’elle mène vers mon nouveau site hébergé chez OVH » ou « je voudrais qu’elle n’existe plus ».
-
Merci pour votre réponse.
En effet je voudrais que l’adresse mène vers mon nouveau sité hébergé chez OVH. J’ai transferé le nom de domaine chez OVH et ils m’ont envoyé un mail pour me dire que cela a bien été effectué.
J’ai installé mon nouveau wordpress sur cette adresse. Je peux accèder au back office mais le site, lui ne s’affiche pas. Je suis sans cesse redirigé vers http://www.velvetscreens.wordpress.com et pas velvetscreens.com
-
C’est donc velvetscreens.com et non velvetsreens.com.
Il faut compter jusqu’à 72 heures pour qu’un transfert de domaine entre en vigueur sur tous les ordinateurs du monde entier. Plus tard, vous pourriez vider votre mémoire cache, puis réessayer d’accéder à votre site à l’adresse velvetscreens.com.
- Le sujet ‘Nom de domaine [transféré à OVH, mène encore à mon site WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.