nom de domaine [Peut-on utiliser une adresse déjà "réservée" par quelqu'un?]

Le nom de domaine poissonvolant.wordpress.com m’intéresse et ne semble pas pris mais il est réservé d’après WP. Comment savoir à qui il est pour le récupérer ?
    Si réponse : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

Ce domaine appartient à vie à la personne qui l’a initialement réservé. Même si la personne n’a pas créé de blogue encore, ce domaine continue de lui appartenir.

Pour des raisons de confidentialité, vous comprendrez que le personnel de WordPress.com ne vous révélera pas son identité.

Toutefois, vous pourriez acheter un nom de domaine personnalisé (tel que poissonvolant.com, s’il n’a pas déjà été acheté) ou encore choisir une variante de poissonvolant.wordpress.com.

Encore une chose : je ne sais pas si votre commentaire « Si réponse : [email expurgé] » voulait dire « merci de me répondre par email ». Si tel était le cas, j’aimerais vous rappeler que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, qui fournit un soutien technique public seulement. Les réponses sont donc fournies uniquement sur le forum. Si vous voulez être informé par email lorsqu’une réponse arrive, abonnez-vous (le lien se trouve à droite).

• Le sujet ‘nom de domaine [Peut-on utiliser une adresse déjà "réservée" par quelqu'un?]’ est fermé aux nouvelles réponses.