[WP.org] Nom de domaine
-
bonjour j’ai reçu un e-mail étrange de ‘PlanetHoster’ qui me dit que mon nom de domaine arrive à expiration bientôt. Mais dans mes paramètres le nom de domaine est bien actif. si ce n’est pas déjà fait, je souhaitrai le renouveler automatiquement. Qu’en est-il vraiment de mon nom de domaine ?
Le site pour lequel j’ai besoin d’aide est [uniquement visible par notre personnel] (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quel est le nom de domaine concerné SVP?
-
-
Il manque les dernières lettres. Pouvez-vous donner le nom de domaine complet SVP?
À mon avis, le message de PlanetHoster dit vrai, mais sans le nom de domaine complet, je ne peux pas vérifier pour vous dans l’outil WHOIS.
-
J’ai trouvé un nom de domaine dessinpeinture.fr qui est effectivement enregistré et hébergé par PlanetHoster. Vous devez donc communiquer avec PlanetHoster directement, puisque c’est cette entreprise (et non WordPress.com) qui héberge votre site.
Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.