Nom de domaine

Bonjour,
    J’avais à l’orgine 2 sites dont l’un avec le nom de domaine danslacuisinedamelie.com (nom de domaine + site achetés chez WIFEO).
    Aujourd’hui, je souhaite ne garder qu’un seul site (celui chez wordpress). J’ai fait fermé le site chez wifeo et je pensais pouvoir récupérer le nom de domaine et l’utiliser pour renommer le site chez wordpress.
    Cela fait maintenant un mois je n’y arrive toujours pas.
    Je n’ai pas bien compris les manipulation pour mettre à jour le DNS.
    J’ai besoin de votre, merci par avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je ne sais si votre question, et la réponse que j’ai trouvée peut vous aider.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/lier-nom-de-domaine-gandi-son-mon-blog-wordpress?replies=2#post-53288
    Le lien ci-dessus n’étant qu’un exemple comme wifeo, je suppose.

Filamots a raison. Merci de lire attentivement l’information qui figure dans le lien qu’elle fournit.

Vous dites ne pas avoir « bien compris les manipulations pour mettre à jour le DNS ». J’attire votre attention sur ce qui suit :

Si vous ne savez pas comment changer les serveurs de nom, demandez l’aide de votre registraire de nom de domaine, qui semble être Bookmyname. (La procédure varie d’une compagnie à l’autre.)

Merci pour vos réponses. J’ai contacté ONLINE SAS (l’entreprise qui a vendu le nom de domaine à Wifeo). Ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien de leur côté, que c’était à Wifeo de me débloquer le nom de domaine pour que je puisse faire le transfert.
    Malheureusement, wifeo n’est joignable que par mail, et ils ne répondent pas à mes demandes…

• Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.