Nom de domaine [remboursé; combien de temps avant de pouvoir racheter?]
-
Bonjour,
Le 17 octobre, j’ai acheté un nom de domaine: signecb.com. Ayant des difficultés, j’ai annulé l’achat que vous m’avez correctement remboursé.Ci dessous l’e-mail de confirmation d’annulation:
Cancellation request for signecb.com
Please confirm you would like to cancel signecb.com
By clicking the button below you acknowledge that you want to cancel signecb.com.
Confirm Cancellation
Note that you may not be able to register this domain again. If you plan on using this domain again, see here for more information.
If you have any problems or questions, please do not hesitate to contact Support.
J’ai bien confirmé et ai reçu un mail de confirmation ci-dessous:
Extension Enregistrement du domaine annulée
L’extension suivante a été annulée et €18,00 ont été remboursés :
•Enregistrement du domaine sur https://signecbdotcom.wordpress.com
Cela peut prendre jusqu’à 7 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.
Pour toute question, ou si vous ne recevez pas le remboursement, veuillez contacter le supportAujourd’hui, j’aimerais utiliser de nouveau ce nom de domaine sur un autre site d’hébergement et il me marque qu’il est indisponible. Comment le récupérer, faut-il attendre le délai des 60 jours?
J’attends votre réponse, bien cordialement,
Céline[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Lorsque vous annulez un nom de domaine, celui-ci n’est pas libéré dans la nature instantanément. Il peut s’écouler plusieurs semaines avant que le nom soit de nouveau disponible. Je ne veux pas vous faire peur, mais il arrive qu’un nom de domaine remboursé ne soit plus disponible par après (quelqu’un d’autre pourrait l’acheter avant vous).
Vous êtes sur un forum de soutien tenu par des usagers comme vous. Si vous avez d’autres questions ou si vous avez une plainte à ce sujet, prière de joindre un employé. Rendez-vous à https://en.support.wordpress.com/contact/ à partir de demain (mercredi le 20 octobre).
Ce jour-là, dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra.
- Le sujet ‘Nom de domaine [remboursé; combien de temps avant de pouvoir racheter?]’ est fermé aux nouvelles réponses.