Nom de domaine [Vais-je perdre mes articles, abonnés, etc.?]
-
Bonjour,
Je souhaiterais changer l’adresse de mon blog, pour passer en .com.
Mais j’aurais une question :
Dû à ce changement perdrais-je les données de mon blog, mes articles, mes abonnées etc… ou c’est juste l’adresse qui change et rien d’autre ne change ?Je ne sais pas si j’ai été assez claire !
Merci pour votre aide.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelqu’un a posé la même question (et plusieurs autres questions connexes) hier :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/passer-de-wordpresscom-a-com-1?replies=7Si vous avez besoin de précisions, merci de les poser ici, dans votre propre sujet :-)
-
Merci pour votre réponse! Donc si j’ai bien compris, rien ne changera à part l’adresse, c’est ça?
Quand j’achèterais le nom de domaine sur wordpress, il se changera automatiquement ?
Merci -
1. Oui
2. Seulement si vous suivez la procédure, telle qu’elle est indiquée dans le sujet cité plus tôt.
- Le sujet ‘Nom de domaine [Vais-je perdre mes articles, abonnés, etc.?]’ est fermé aux nouvelles réponses.