Nom de domaine
-
Bonjour, je possédais un site WordPress avec mon entreprise étudiante, or j’ai dû supprimer le site ainsi que le nom de domaine. J’ai bien reçu un email comme quoi le nom de domaine avait été supprimé, or je souhaite utiliser ce nom de domaine mais il semblerait qu’il soit toujours occupé alors qu’il a été supprimé.
Je n’ai pas encore de site WordPress.com
-
-
-
Merci ! Je vois que le compte où vous aviez ce domaine a lui été supprimé. En fait, quand vous supprimez un domaine, il n’est pas remis en vente tout de suite (voire pas du tout dans certains cas). Vous pouvez en apprendre plus ici :
https://wordpress.com/fr/support/domaines/annuler-rembourser-un-domaine/
Je vois avec notre équipe s’il est toujours disponible et je reviens vers vous dès que j’en sais plus.
-
Rebonjour,
Mes collègues m’indiquent que le domaine est toujours disponible et qu’ils peuvent le réactiver, en revanche pour cela il faudra nous contacter par e-mail avec l’adresse e-mail indiquée comme contact du nom de domaine. Y avez-vous accès ?
-
Bonjour,
Oui j’ai accès à l’adresse e-mail appartenant à ce nom de domaine, à quelle adresse dois-je vous contacter ?
Egalement, qu’entendez-vous par « le réactiver » ? Sera-t-il de nouveau disponible ?
Je vous remercie pour le temps que vous consacrez à ma demande, et vous souhaite une bonne soirée
- Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.