nom de domaine

Bonjour,
    comment dois je procéder pour récupérer un nom de domaine m’appartenant qui arrive à expiration sur une autre plateforme.
    En effet, j’aimerai garder mon nom de domaine sur ce nouveau site wordpress pour ne pas perdre de clients.
    Cordialement,

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour,

1ere chose : renouvelez l’abonnement à ce nom de domaine pour une année, sinon arrivé à échéance il sera « parké » ( c’est à dire inutilisable ) pour au moins 6 mois, et vous ne pourriez pas le racheter immédiatement pour le mettre sur votre nouveau site .

Ensuite il faudra le transférer sur votre nouveau site wordpress . Et là je ne peux pas vous indiquer exactement la procédure à suivre, car cela dépend de l’hébergeur actuel de votre site, et de différentes autres choses car actuellement votre nom de domaine est rattaché à un site …

Voyez ce qu’en dit votre hébergeur actuel …

Si vous acez acheté vous-même votre Nom de domaine auprès d’une société d’enregistrement telle que Gandi ou autre …, vous pouvez leur demander de le rattacher à votre nouveau site wordpress .

Si vous avez acheté votre Nom de domaine par l’intermédiaire de votre hébergeur actuel, demandez-leur chez qui il est enregistré .

• Le sujet ‘nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.