Nom de domaine [acheté ailleurs, impossible d'adhérer à WordPress.com Personnel]

Bonjour,
    J’ai acheté un nom de domaine sur wix et je souhaite le transferer sur wordpress,
    arrivé sur wordpress on ne me propose que l’offre premium alors que l’offre personnel me suffit largement?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. C’est étrange parce qu’en effet, le plan WordPress.com Personnel inclut le mappage du nom de domaine (vous devrez toutefois continuer à payer des frais chez Wix).

Si vous continuez à éprouver des difficultés à acheter le plan le moins cher, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Merci beaucoup pour la reponse tres rapide.
    Je vais voir ca

• Le sujet ‘Nom de domaine [acheté ailleurs, impossible d'adhérer à WordPress.com Personnel]’ est fermé aux nouvelles réponses.