Nom de domaine

J’ai supprimé un nom de domaine que j’avais acheter sur word press mais je ne peux plus l’acheter car déjà connecté a un site.
    Mais en réalité il est toujours connecté a mon comte car j’ai payé jusqu’au 21 Mai et je n’y ai pas accès sur mon compte Word press.

Comment faire ?

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour plus de précision

Il y a quelques mois, j’ai créer un site via la plate-forme WordPress.
    Les fonctionnalités ne me convenaient pas, j’ai ainsi voulu passer sur WIX.

J’ai ainsi supprimé mon abonnement wordpress ainsi que le nom de domaine…

Lorsque j’ai voulu créer mon nom de domaine sur wix, celui que j’utilisais sur wordpress est noté indisponible.

Comment puis-je le récupérer ? Il y a t-il un délai ? Puis-je le racheter auprès de wordpress même une fois supprimé ?

Merci d’avance…

Il s’agit du nom de domaine suivant : cote-et-jardins.com

Salut, envoi un mail help(a)wordpress.com dans lequel tu expliques en français ce que tu voulais faire, en fait tu as besoin du code de transfert du nom de domaine pour que Wix l’enregistre à nouveau. Ils peuvent te le restaurés.

Hello merci de ta réponse, est ce que tu aurais le mail car j’ai cherché sur le support word press impossible de parler avec une vraie personne, toujours une IA qui ne peut pas m’aider ou je suis alors rediriger vers le forum

Visiblement tu n’as pas lu mon message, tu aurais vu que j’ai mis le mail en première ligne 🤣

Ahh désolé je pensais que c’était une faute de frappe et tu disais « envoie un mail help à wordpress.com » 🤣 bon ba je vais faire ça dcp merci encore

• Le sujet ‘Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.