Nom de domaine [Je n'ai plus accès à un nom de domaine acheté chez WP.com]
-
Bonjour,
Je rencontre un très gros problème. Je vous explique, j’ai acheter et héberger un nom de domaine sur wordpress.com, et pour des raison personnel j’ai souhaiter changer d’hébergeur. J’ai, je pense, mal supprimer toute mes infos, et je me retrouve bloquer pour utiliser mon nom de domaine chez mon nouvel hébergeur.
Je sais pas si j’ai bien été clair, mais si quelqu’un aurais une solution, ou un numéro de téléphone pour m’aider, je suis preneur.
Merci d’avance
[Titre étoffé par airodyssey]
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, , en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Indiquez clairement quel est le nom de domaine que vous vouliez utiliser, puis avant d’envoyer la question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des employés et des bénévoles.P.-S. WordPress.com n’offre aucun service d’assistance par téléphone. Tout se fait sur les forums et, dans certains cas, par email en privé. Cependant, le premier contact doit se faire par l’intermédiaire des forums (en suivant les instructions ci-desssus).
- Le sujet ‘Nom de domaine [Je n'ai plus accès à un nom de domaine acheté chez WP.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.