Nom de domaine [Récupérer une adresse .wordpress.com supprimée]
-
Bonjour,
Avec mon identifiant actuel ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)), j’avais anciennement créé le blog dont le nom de domaine était yilianafetia.wordpress.com. Comme je désespérais de réussir à effectuer mon transfert à partir de mon ancienne plateforme, j’ai supprimé ce blog. Mon identifiant étant toujours activé, lorsque j’ai finalement réussi mon transfert, ça m’a créé je ne sais comment (j’ai mis un peu de temps à le réaliser) un nouveau nom de domaine ‘yilianafetiacom’. Je le trouve un peu ridicule avec le ‘com’ à la fin, j’ai tenté de changer le nom pour remettre le précédent mais ça m’a été refusé, car ‘le blog yilianafetia a déjà existé’. Que puis-je faire pour récupérer ce nom de domaine initial perdu ? Merci
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Supprimer un site est une opération irréversible et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse, ou encore, acheter un plan (WordPress.com Personnel par exemple) et choisir un nom de domaine personnalisé (sans le .wordpress.com à la fin).
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Bonjour airodyssey,
Ah mince ! J’avais entendu parler d’un cas similaire qui s’était arrangé par suppression totale dans la base de données, mais ça nécessitait peut être de supprimer l’identifiant.
Quoi qu’il en soit je vais trouver une variante dans ce cas ! Merci beaucoup pour la réponse rapide !
- Le sujet ‘Nom de domaine [Récupérer une adresse .wordpress.com supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.