Nom de domaine [annulé; l'adresse .wordpress.com restera-t-elle active?]
-
Bonjour,
Mon nom de domaine latrentenairevelleitaire.com arrivera à expiration le 20 mai, à ma demande.
J’aurais souhaité avoir la confirmation que l’URL latrentenairevelleitaire.wordpress.com restera quant à elle toujours active passé l’expiration du.com
Merci pour votre réponse et excellente journée à vous,
MS Colin[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le fait d’annuler un nom de domaine .com n’entraîne pas la fermeture automatique du site. Ce sont deux choses différentes.
En d’autres termes : le site latrentenairevelleitaire.wordpress.com est gratuit. Vous aviez décidé d’ajouter un « extra », à savoir le nom de domaine. Si vous annulez l’extra, le site continue d’exister.
Si vous préférez que la réponse vienne d’un employé (moi, je suis un bénévole qui n’a pas accès à votre compte), veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
P.-S. Il va sans dire que les visiteurs qui iront à latrentenairevelleitaire.com ne pourront plus consulter votre site. Pensez à les avertir que le site va changer d’adresse.
- Le sujet ‘Nom de domaine [annulé; l'adresse .wordpress.com restera-t-elle active?]’ est fermé aux nouvelles réponses.