nom de domaine [Récupérer nom de domaine .fr via WordPress.com]

Bonjour,
    J’aimerai récupérer à mon compte le nom de domaine club-musical-remois.fr qui est libre depuis le 5 mai et auparavant héberger chez wordpress, comment faire?
    Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Selon WHOIS, le nom de domaine club-musical-remois.fr est enregistré auprès de 1&1, et non WordPress.com. Si vous étiez propriétaire de ce domaine et que vous souhaitez le récupérer, vous devez communiquer avec 1&1 et renouveler votre nom de domaine immédiatement.

WordPress.com ne prend malheureusement pas en charge les noms de domaine .fr, alors même si vous attendez que le nom de domaine soit libéré (ce qui peut prendre plusieurs semaines), vous ne pourrez pas le racheter via WordPress.com. Vous pourrez seulement associer le nom de domaine existant à votre site, et vous devrez continuer à payer des frais à la fois à WordPress.com et à 1&1.

En résumé, pour éviter de perdre votre nom de domaine, communiquez avec 1&1 pour renouveler immédiatement.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘nom de domaine [Récupérer nom de domaine .fr via WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.