Nom de domaine [Est-ce sûr et certain que je l'aurai avec WP.com Personnel?]

Bonjour, j’aimerai souscrire à un forfait personnelle, celui à 35e l’année. Si j’ai bien compris avec ce forfait il est possible de personnaliser son nom de domaine ? Est-ce sûr et certain ?

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le plan WordPress.com Personnel comprend un nom de domaine se terminant par l’une des extensions suivantes (cliquez sur le lien pour obtenir la liste).
    https://en.support.wordpress.com/domains/#available-domains

Vous devez acheter le plan d’abord, et ensuite « ajouter » un nom de domaine à votre site. Le système reconnaîtra que vous avez un plan, et ne facturera pas de frais supplémentaires pour le nom de domaine.

Est-ce que cela répond à votre question?

Bonjour, merci pour votre réponse !

Je pense avoir tout compris, j’aimerai simplement confirmer une chose.
    Peu importe le forfait/plan wordpress choisi, dans tous les cas j’ai le droit au nom de domaine de mon choix ? Par exemple actuellement mon site est lesespritsrebelles.w.com , si je prend un plan personnel je pourrai le personnaliser en : espritsrebelles.com ?

Bien à vous

Vous pouvez prendre n’importe quelle adresse pourvu qu’elle ne soit pas déjà prise et pourvu qu’elle se termine par l’une des extensions de domaine vendues par WordPress.com (voir le lien fourni dans ma réponse précédente).

Pour que ce soit vraiment clair : autant vous avez le droit de prendre une adresse qui ne ressemble pas du tout à votre adresse .wordpress.com actuelle, autant vous n’avez aucun droit sur une adresse en particulier simplement parce qu’elle ressemble à votre adresse .wordpress.com actuelle.

• Le sujet ‘Nom de domaine [Est-ce sûr et certain que je l'aurai avec WP.com Personnel?]’ est fermé aux nouvelles réponses.