Nom de domaine [lorsque je passe à un plan payant]
-
Je rencontre les difficultés suivantes pour la création d’un site WordPress:
Mon site > Réglages > Outil du site > Changer l’adresse de votre site > Ajouter un domaine:
Si je passe à WordPress Personnel (4€), Premium (99€) ou Business (24,92€), l’adresse du site sera t-elle le nom de domaine choisi ?[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, j’ai le même genre de question, si je passe à un plan personnel, je peux choisir un nom de domaine libre qui ne soit pas un sous domaine de wordpress.com ?
-
@hubtvart : Tous les plans payants incluent un nom de domaine personnalisé, dans la mesure où vous faites l’acquisition du nom de domaine par WordPress.com.
Le nom de domaine que vous choisissez peut être différent de l’adresse actuelle de votre site. Par exemple, si votre adresse actuelle est hubtvart.wordpress.com, le nom de domaine peut être hubtvart.com (si cette adresse est libre) ou hubtvartsite.com ou n’importe quelle autre adresse.
N’oubliez pas que les tarifs mensuels sont fournis à titre indicatif seulement. À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année.
Précision : Si vous avez déjà acheté votre nom de domaine ailleurs, vous pouvez l’associer à votre site WordPress.com existant, mais vous devrez quand même acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel). Et vous devrez payer des frais annuels à la fois à votre registraire de nom de domaine actuel et à WordPress.com. (Ces frais pourraient être exigés à des dates différentes.)
@okcomputer01 : Si cela ne répond pas à votre question, et par courtoisie pour hubtvart, pourriez-vous ouvrir votre propre sujet SVP? Merci! Lien pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Nom de domaine [lorsque je passe à un plan payant]’ est fermé aux nouvelles réponses.