Nom de domaine [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]

ayant eu des problème avec mon site je voulais supprimer mon site pour repartir de zéro mais en gardant le même nom de domaine. Le problème est que je n’ai plus accès à mon ancien nom de domaine (kilianmagniez.wordpress.com). Y’a t-il moyens de le récupérer? ou de le supprimer pour le recréer?

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez du site kilianmagniez.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Nom de domaine [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.