nom de domaine à échéance et transfert
-
Bonjour, j’ai télécharger wordpress il y a qques temps maintenant pour pouvoir y migrer tout mon blog wordpress.com. Je dois créer ma base de données sur l’hébergeur ovh, et je me rends compte que mon nom de domaine acheté sur wordpress.com arrive à échéance et pourrais compromettre le transfert. Je me demandais si je pouvais renouveler mon achat chez wordpress.com et ensuite, quand même créer ma base de données avec transfert de mon nom de domaine. Ou alors, puisque mon nom de domaine termine par .com, pourrais-je de suite créer ma base de données avec un .fr directement ? Cela marchera-t-il ? Merci pour vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Oui, vous devriez renouveler votre nom de domaine :
– soit chez WordPress.com dès maintenant (et faire le transfert à OVH plus tard)
– soit entreprendre les démarches avant la date d’expiration (et du même coup renouveler le nom de domaine) :
http://en.support.wordpress.com/domains/transfer-domain-registration/Mais le plus important, c’est que vous renouveliez le nom de domaine. Sinon, vous pourriez le perdre à tout jamais.
Vous avez également demandé si votre nom pourrait se terminer en .fr. Dans ce cas, il vous faudra carrément acheter un nouveau nom de domaine.
- Le sujet ‘nom de domaine à échéance et transfert’ est fermé aux nouvelles réponses.