nom de domaine acheté sur wordpress ! [pourquoi ne fonctionne-t-il pas?]

Bonjour,
    Je ne sais vraiment pas quoi faire.
    J’ai acheté un nom de domaine sur wordpress ( dontcutmeoff.com ) mais évidemment, lorsque je souhaite aller sur le site, la page est inexistante.
    Est til necessaire que je me trouve un autre hebergeur que wordpress ? Pourquoi wordpress ne peut il pas heberger mon site ?
    Merci beaucoup
    Camille

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Selon les données WHOIS (que vous pouvez consulter en cliquant ici), dontcutmeoff.com a été acheté en 2009 et appartient à quelqu’un qui habite aux États-Unis. Est-ce vous?

Ou bien vous parlez d’un autre nom de domaine?

oui cest bien cela, mais comment se fait til que jai pu l’acheter ?

Dans ce cas, vous n’avez pas acheté le domaine. Je ne suis pas employé et je n’ai pas accès à votre dossier, mais j’en déduis que vous avez seulement acheté l’option « domain mapping ». Cette option n’est utilisable que si le nom de domaine est déjà enregistré ailleurs, mais que vous aimeriez l’utiliser avec WordPress.com.

Dans tous les cas : demandez à WordPress.com de vous rembourser pour l’option « domain mapping ». Vous pouvez aller dans Boutique > Mes extensions (mes options payantes) et repérer la fonction de remboursement, que vous pourrez utiliser vous-même. Si vous ne la voyez pas, ou si vous éprouvez des difficultés, envoyez un message à support@wordpress.com

Ne tardez pas : vous avez 48 heures suivant l’achat pour demander un remboursement.

• Le sujet ‘nom de domaine acheté sur wordpress ! [pourquoi ne fonctionne-t-il pas?]’ est fermé aux nouvelles réponses.