nom de domaine – adresse du blog [Vais-je perdre mon contenu/abonnés]

Bonjour,
    J’aimerais modifier l’adresse de mon blog :
    Au lieu de https://assistantematernelle31.wordpress.com
    Je souhaiterais que cela soit assmat&maman.com (ou éventuellement assmatmaman.com )
    Cela est-il possible? Si oui, avec quelle offre (Personnel, Premium, Entreprise)?
    Est-ce qu’en modifiant l’adresse de mon site, je perdrai son contenu (les articles que j’ai écrit), ainsi que les abonnés?
    Je vous remercie par avance pour votre réponse !

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose : les caractères spéciaux tels que & ne sont pas permis dans les adresses de site.

Pour répondre à votre question, vous devrez acheter au minimum le plan WordPress.com Personnel et le renouveler chaque année.

Seule l’adresse du site va changer. Le contenu et les abonnés ne seront pas perdus. De plus, si vous suivez toute la procédure correctement (si vous achetez WordPress.com Premium, puis que vous « ajoutez un domaine » en suivant les instructions à l’écran), vos visiteurs pourront continuer à consulter le site en tapant l’adresse assistantematernelle31.wordpress.com dans la barre d’adresse de leur navigateur (celle-ci sera automatiquement remplacée par la nouvelle adresse)

• Le sujet ‘nom de domaine – adresse du blog [Vais-je perdre mon contenu/abonnés]’ est fermé aux nouvelles réponses.