Nom de domaine avec WordPress

Bonjour,
    Je suis nulle en programmation alors pour pas me prendre la tête, je veux acheter un nom de domaine avec WordPress pour mon blog et j’aimerais savoir si j’ai le controle de mon Nom de domaine??? Si, par ex, je peux le vendre? où autre?
    Merci de votre réponse.

Absolument! Vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Bon, je viens d’acheter le nom de domaine et mettre sur mon compte WordPress mais j’ai la mauvaise surprise de voir que, en fait, c’est une redirection vers mon 1er blog.
    Comment faire pour créer un nouveau blog avec mon nom de domaine et surtout garder les www ???????????????????????

OK! Il faut que le nom de domaine soit lié avec un blog à WordPress.com, donc, il faut que vous créez un autre blog pour aller avec votre nouveau domaine. Pour faire cela dirigez-vous vers http://wordpress.com/signup/. Une fois que vous avez créé le nouveau blog dites-le moi et je peux transférer le nom de domaine pour ce les deux soient liées.

Malheureusement, ici à WordPress.com on élimine les www parce que ça aide avec les moteurs de recherche.

C’est très gentil de votre part.

Comme ça me gène de voir dans la barre mon sous domaine wordpress, maintenant que j’ai achetée un nom de domaine, (et je sais que par la suite mon site va etre refusé lors des inscriptions dans annuaires – à cause de redirection) j’ai essayée de créer le meme sous domaine wordpress que mon nom de domaine (sextoysmode.com) mais apparrement il y a une erreur car je ne peux pas, meme quand j’ai essayée sextoymode.wordpress ça marche pas.

Avez vous une solution pour ça?

Merci.

En fait, j’ai oubliée de préciser que maintenant j’arrive pas du tout à créer un autre blog, n’importe le nom.
    Merci

• Le sujet ‘Nom de domaine avec WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.