Nom de domaine déjà existant
-
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur WordPress afin de réaliser le site de mon activité.
J’ai auparavant, déjà acheté sur « register.be » le nom de domaine « www.happyguesthouse.be »
Quand je souhaite commencer à créer ma page, lors de la sélection de l’adresse (+ onglet dérouleur « .be »), on m’indique que le nom de domaine (www.happyguesthouse.be) est déjà existant…
Que faire??
Je suis plutôt débutante et me lance un réel challenge ;-)
Merci d’avance! -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
En supposant que vous parlez bien de créer un site hébergé par WordPress.com :
– Vous devez d’abord créer votre site sous la forme __.wordpress.com. Le nom a peu d’importance à ce stade-ci, car si vous suivez la procédure jusqu’à la fin, vos visiteurs ne verront pas __.wordpress.com, mais bien happyguesthouse.be
– Rendez-vous à la section Boutique du tableau de bord et achetez l’option de Mappage de domaine (Domain Mapping). Suivez les indications à l’écran. On vous demandera si vous voulez enregistrer un domaine ou utiliser un domaine existant. Vous choisissez bien sûr que vous avez un domaine existant.
– Vous devrez continuer de payer les frais annuels de votre registraire de domaine actuel, ainsi que des frais annuels à WordPress.com pour le Mappage du domaine.Détails sur : http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/
Cela répond à votre question?
-
Un immense Merci!! Vous avez bien répondu a ma demande!
Je peux donc me lancer dans l’aventure ;-) -
-
- Le sujet ‘Nom de domaine déjà existant’ est fermé aux nouvelles réponses.