nom de domaine, dns et j'en passe

Bonjour,

Avant tout je suis complètement nulle dans tout ça.

Voilà, j’ai un blog chez wordpress.com recettesgourmandesdesimplementmoi. J’ai voulu rapatrier mon nom de domaine qui était chez overblog.
    Je l’ai fait aller sur OVH, j’ai payé un abonnement et j’avais changé les DNS.
    Sauf que j’avais aussi payé 13$ sur wordpress.com, car je voulais que le nom du blog soit simplementmoi.net et pas recettesgourmandes…

Bref, ils me demandent aussi de changer le DNS donc j’ai changé sur ovh. Et j’ai mis comme domaine principal sur wordpress.com simplementmoi.net

Sauf que j’ai plus rien du tout, je peux plus accéder à mon blog.

Que puis je faire ?

Est ce qu’il est possible de transférer mon blog wordpress.com vers wordpress.org et si oui comment ?

Merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

http://simplementmoi.net/ fonctionne parfaitement. Il suffisait d’attendre un peu que les changements entrent en vigueur.

Bonjour,
    qu’entendez-vous par un peu?
    J’ai le meme problème aussi.
    J’ai changé hier les dns sur ovh.
    Aujourd’hui, j’accede à toute la partie administration de mon blog (https) mais pas du tout à mon blog : lien brisé (que ce soit avec IE, mozilla, google chrome et apres avoir vidé le cache).
    Pourtant, j’y arrive sur mon telephone portable, et d’autres personnes accedent sans problème sur mon blog.

L’adresse du blog :
    vivelesrondeurs.com
    ou
    vivelesrondeurs.wordpress.com

Bonjour Airodyssey et rondinette.
    Finalement après 24h en effet ça a marché parfaitement, mais comme toi mon blog était accessible via l’ipad, iphone ou via le pc d’autres amis mais pas du mien. J’ai redémarré l’ordi et tout est rentré dans l’ordre.

• Le sujet ‘nom de domaine, dns et j'en passe’ est fermé aux nouvelles réponses.