Nom de domaine – domaine principal expiré

Bonjour à tous,

J’avais avant le nom de domaine lactuzik.com mais celui ci a expiré et quelqu’un l’a racheté pour y mettre de la pub.
    J’ai donc changé de nom de domaine : lactuzik.net mais impossible de le faire fonctionner. Il est indiqué ceci :

Le nom de domaine de votre blog lactuzik.com a cessé de fonctionner le Wednesday 15 October 2014 et vos lecteurs essayant d’accéder à votre site via l’adresse lactuzik.com ne peuvent plus y accéder. Notez que le domaine principal lactuzik.net a également été désactivé jusqu’au renouvellement ou l’annulation de lactuzik.com.

Quelqu’un pour m’aider ? Merci par avance de votre soutien !!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (à l’étape 2, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à support@wordpress.com

Merci pour la réponse ! Je tente tout de suite ;)

• Le sujet ‘Nom de domaine – domaine principal expiré’ est fermé aux nouvelles réponses.