nom de domaine en .fr

bonjour
    je viens de souscrire à l’option 2.99€/mois et je souhaitais opter pour un nom en .fr
    je vois que ce n’est pas possible et je ne sais pas comment faire (je ne comprends hélas pas l’anglais)
    merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. WordPress.com ne vend malheureusement pas d’adresse en .fr. Voici la liste des seuls types de noms de domaine que WordPress.com peut vendre :
    https://en.support.wordpress.com/domains/#available-domains (en anglais; seulement pour montrer les extensions de nom de domaine)

Si vous tenez à avoir une adresse en .fr, vous devrez l’acheter auprès d’un autre registraire de nom de domaine. Vous devrez alors payer des frais à la fois à ce registraire de nom de domaine (pour le nom de domaine lui-même), et à WordPress.com (pour le plan qui vous permet d’associer votre site à votre nom de domaine existant).

Je vous conseille donc de choisir une adresse comportant une extension qui est prise en charge par WordPress.com (par exemple .com, .net ou .blog; cliquer sur le lien ci-dessus pour la liste complète).

ladantetoulouse · Membre ·

ok
    merci pour votre réponse

• Le sujet ‘nom de domaine en .fr’ est fermé aux nouvelles réponses.