Nom de domaine en.fr [Comment se procurer un domaine .fr chez WP.com]

Bonjour,
    J’aimerais créer un nouveau site sur WordPress, malheureusement toutes les extensions sont déjà prises ou presque. Pourquoi l’extension en .fr n’est-elle pas disponible? Sur OVH, j’avais vu qu’elle l’était. Comment faut-il procéder? Vaut-il mieux une extension en .fr ou en .org à partir de wordpress?
    Merci pour votre aide,
    Pauline

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. WordPress.com ne vend pas de nom de domaine en .fr. Donc, la procédure est différente. Vous devez premièrement acheter le nom de domaine .fr chez un autre fournisseur.

ATTENTION – Vous achetez seulement le nom de domaine – pas l’hébergement, puisque WordPress.com sera votre hébergeur.

Le reste de la procédure est expliqué en détail ici.
    http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/
    Résumé : vous devez faire pointer les serveurs de nom vers WordPress.com et acheter une option payante annuelle chez WordPress.com.

Bonjour
    Je narrive pas a parametrer le DNS avec osonsbio.fr qui avait été achete chez overblog Gandhi, il ne pointe plus vers overblog ; comment pointer sur WP ?..
    Merci
    Enregistrements DNS existants
    A osonsbio.fr géré par WordPress.com
    NS osonsbio.fr géré par WordPress.com
    CNAME *.osonsbio.fr géré par WordPress.com
    MX osonsbio.fr mail traité par NS1.WORDPRESS.COM. avec la priorité 10
    MX osonsbio.fr mail traité par NS2.WORDPRESS.COM. avec la priorité 30

@osonsbio : Vous avez posé votre question dans un sujet commencé par une autre personne, et qui ne porte pas tout à fait sur la même chose (votre demande : comment configurer un domaine.fr; sa demande : comment se procurer un domaine .fr). Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Nom de domaine en.fr [Comment se procurer un domaine .fr chez WP.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.