Nom de domaine erreur de manipulation

Bonjour, j’ai malheureusement changé l’adresse de mon blog qui était echofastes.wordpress.com.
    Ce nom de domaine n’est plus utilisé et je souhaiterais donc le reprendre, mais lorsque que je veux effectuer le changement il est indiqué comme déjà utilisé.
    Avez-vous la solution ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez du site echofastes.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.

Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Ah très bien je ne pensais pas que l’adresse ne serait plus disponible…
    Je pensais prendre un nom de domaine personnalisé de manière à pouvoir utiliser echofastes.com de toute façon, je pense que cela règlera mon problème
    merci

• Le sujet ‘Nom de domaine erreur de manipulation’ est fermé aux nouvelles réponses.