Nom de domaine et pointer un domaine sur un hébergeur

Bonjour,
    J’ai acheté un nom de domaine chez vous au prix de 15 euros et dont le nom est ‘memoire-suedefrance.fr’ un nom de domaine dont j’ai depuis 1 an. au final, vous m’avez donné un nom de domaine’ memoiresuedefrance.wordpress.com’ que je ne reconnais pas. En plus le lien par lequel on peut pointer un domaine sur un autre hébergeur que ‘Wordpress.com’ ne fonctionne pas. Car je voudrais pointer mon domaine sur un autre hébergeur.
    Je voudrais donc que vous me remboursez mon argent étant donné que vous ne pouvez pas me fournir les services que je vous ai demandés.
    Cordialement

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Je note que vous avez effectivement acheté ce nom de domaine, il est bien dans votre compte et redirige bien vers votre site. En revanche, il n’est possible de l’utiliser comme adresse principale que si vous avez un abonnement de type Personnel, Premium ou Business.

Vous pouvez en apprendre plus ici :

https://wordpress.com/fr/support/domaines/definir-une-adresse-principale/

• Le sujet ‘Nom de domaine et pointer un domaine sur un hébergeur’ est fermé aux nouvelles réponses.