Nom de domaine étrange

Bonjour.

Je viens de créer mon site sur WordPress.com, mais l’adresse de mon site est suivie de « .video.blog »

Je sais qu’il faut payer pour avoir son propre nom de domaine, mais un « .wordpress.com » me conviendrait mieux, comment faire ?

Je précise que je suis déja allée dans l’onglet « domaines » mais je ne peux rien changer, ni même ecrire dans la case ou l’on peut changer son nom de site. Est ce que j’ai oublier de valider quelque chose ?

Merci d’avance pour votre aide,

Bonne soirée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. En effet, les nouveaux blogs créés sur WordPress.com suivent habituellement le format .__.blog. Si vous tenez à avoir un nom de domaine qui se termine par .wordpress.com, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je fais ça de suite !

• Le sujet ‘Nom de domaine étrange’ est fermé aux nouvelles réponses.