nom de domaine expiré
-
Bonjour
Je n’ai pas renouvelé mon nom de domaine car les mails d’avertissements (bien que nombreux) me sont arrivés sur une ancienne boîte mail.
liimboutique.org
Aujourd’hui je tente de « renouveler » mais je n’arrive pas à trouver comment faire… est-ce qu’il est trop tard ou puis-je (même surtaxé) le faire?
Merci par avance si quelqu’un parvient à m’éclairer..
Sarah -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Bonjour. Vous devez communiquer avec le personnel de WordPress.com à ce sujet SVP. (Ce forum est tenu par des utilisateurs bénévoles qui n’ont pas accès à votre compte.)
Rendez-vous à https://wordpress.com/help/contact/ et utilisez le formulaire de contact. Expliquez clairement (et de préférence en anglais) que c’est le forum francophone qui vous envoie.Seul le personnel pourra vous indiquer si vous pouvez encore renouveler votre nom de domaine, et quels seront les frais applicables. Merci!
-
- Le sujet ‘nom de domaine expiré’ est fermé aux nouvelles réponses.