Nom de domaine expiré
-
Dans combien de jours puis-je récupérer (ré-acheter) mon nom de domaine qui a expiré le 08 mai 2018 ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je vois effectivement que votre domaine a expiré début mai. Avant l’expiration du nom de domaine, nous vous avons envoyé plusieurs e-mails pour vous prévenir de sa suppression.
L’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Pendant ce temps, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu à des registres privés. Plus de détails sont disponibles ici : http://cld.wthms.co/T7ejKE
La bonne nouvelle est que nous pouvons peut être le récupérer s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement additionnels de 80 $ seront ajoutés au prix du renouvellement. Ces frais sont facturés par notre registre de domaine et ne peuvent être supprimés.
Si vous souhaitez récupérer le domaine, j’ai envoyé un formulaire de paiement sur votre adresse e-mail. Faites-moi savoir une fois qu’il a été payé afin que je puisse récupérer votre domaine.
- Le sujet ‘Nom de domaine expiré’ est fermé aux nouvelles réponses.