Nom de domaine expiré
-
Je n’ai pas renouvelé mon nom de domaine à temps. Je n’ai aucun moyen de le renouveler. Est-il supprimé ? Puis-je le reprendre ? Lorsque je le cherche sur un autre site tel que OVH, il est encore indisponible. Si je fais un transfert de nom de domaine marchera-t-il ?
Je suis perdue… et c’est assez urgent
Merci d’avance -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avez-vous acheté le nom de domaine par l’intermédiaire de WordPress.com?
Si la réponse est oui, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.Si la réponse est non, communiquez avec l’entreprise qui vous avait vendu le nom de domaine SVP.
(J’aurais vérifié pour vous, mais vous ne semblez pas avoir indiqué le nom de domaine en question.)
-
Bonjour !
Merci pour votre réponse :)
Je ne me rappelle plus si j’ai pris mon nom de domaine directement chez WordPress ou autre part… y’a-t-il un moyen de le vérifier avant de faire ces démarches ?Mon nom de domaine en question : claudielevan.fr
Merci :)
-
-
Merci beaucoup c’est très gentil à vous :)
Je vais contacter le forum wordpress anglophone comme vous me l’avez conseillée
- Le sujet ‘Nom de domaine expiré’ est fermé aux nouvelles réponses.