[Doublon] nom de domaine expiré

Bonjour,

j’ai acheté chez vous (il y a quelque temps à présent) mon nom de domaine ‘natachaolive.fr’.
    Je pensais que celui-ci ne me servait pas, et n’ai donc pas renouvelé l’achat.

Cependant, je me suis rendue compte que c’était le domaine qui était rataché à mon adresse mail professionnelle ‘(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)’ cette dernière, achetée chez wix.

cela fait plusieurs jours que j’essaye de régler le problème avec l’assistance de wix, mais ils ne peuvent absolument rien faire pour récuperer le domaine ‘natachaolive.fr’ acheté chez vous.

Tout cela est assez compliqué pour moi je vous avoue, et je me retrouve sans mail professionnel depuis plusieurs jours, ce qui est très embêtant.

Pensez-vous de votre côté pouvoir récuperer mon nom de domaine ? (natachaolive.fr) afin de le relier au plus vite à mon adresse mail et la réactivée ?

Merci beaucoup par avance de votre réponse,
    J’espère que j’ai été claire, la situation n’étant pas d’une simplicité absolue.

Belle journée,

Natacha Olive

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘[Doublon] nom de domaine expiré’ est fermé aux nouvelles réponses.