Nom de domaine GANDI vers WordPress
-
Bonjour à tout le monde,
Je pense que la réponse doit exister sur le forum mais il y a tellement à lire que je ne trouve pas ma réponse…
En fait voilà mon souci : j’ai un nom de domaine enregistré chez Gandi que j’ai renouvelé récemment, et j’ai un blog sous WordPress.com avec ce nom de domaine mappé.
J’ai bien renouvelé mon blog Premium WordPress récemment aussi, mais WordPress me dit tout de même que mon abonnement au nom de domaine va expirer et je ne parviens pas à trouver comment actualiser les choses, alors que tout est payé et dans les temps…
Quelqu’un a-t-il la solution SVP?
Par avance merci!
Cordialement,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
L’abonnement d’association de domaine aurait effectivement dû être renouvelé avec votre plan. Il y avait un décallage de date, ce qui a causé problème.
J’ai mis à jour la date, et votre abonnement est bien renouvelé comme votre plan Premium. Vous n’aurez plus ce soucis pour les renouvellements à venir l’année prochaine.
-
Bonjour cecilearkay,
Génial ! Je vous remercie bcp pour l’explication et la correction.
Et surtout pour votre réponse rapide!
Bonne journée.Cordialement,
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Nom de domaine GANDI vers WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.