Nom de domaine gratuit vers payant offre Personnel

J’ai actuellement une adresse de blog du type toto.wordpress.com je souhaite plus d’espace donc je vais devoir passer à l’offre personnel. En prenant cette offre je vais bénéficier d’un nouveau nom de domaine par exemple toto.fr – Ma question est suivante : la redirection est-elle automatique vers le nouveau nom de domaine ? Est-ce que tous les endroits ou j’ai publié mon lien toto.wordpress.com pointeront automatiquement vers toto.fr ou est-ce que tous mes liens pointeront vers un message d’erreur de type ‘site introuvable’ ? Merci par avance pour votre aide, je suis un peu perdue dans le forum. Il y a tellement de choses que je n’arrive pas à trouver la réponse qui j’en suis certaine doit pourtant y être.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

En réponse à votre question : oui, l’ancienne adressse .wordpress.com sera automatiquement remplacée par la nouvelle adresse. Autrement dit, elle continuera de fonctionner.

Merci pour votre réponse. Bon week-end.

• Le sujet ‘Nom de domaine gratuit vers payant offre Personnel’ est fermé aux nouvelles réponses.