Nom de domaine, identité de l’auteur
-
Bonjour, j’ai un soucis, en tapant mon nom et prénom sur google on arrive à voir que je suis l’auteur de tel blog…
Et inversement je pense que à partir de l’adresse de mon blog, les gens peuvent voir mon identité…ce que je ne veux pas.
Ayant acheter le nom de domaine sur wordpress pensez-vous que ce soucis peut être résolu?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Effectivement, il suffit d’une recherche WHOIS pour connaître le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et le email du propriétaire d’un nom de domaine. Tous les registraires de nom de domaine sont tenus d’obtenir ces renseignements en vertu de la réglementation internationale.
Si vous avez acheté votre nom de domaine de type .com, .net ou .org auprès de WordPress.com, vous avez l’option de masquer ces renseignements moyennant des frais supplémentaires :
http://en.blog.wordpress.com/2010/07/30/private-domain-registrations/ (en anglais) -
Traduction Google du lien donné ci dessus concernant la protection des information privées..
-
Merci de ses réponses mais auriez-vous un lien pour que je puisse accéder au paiement et avoir accès au domaine privé?
Merci
-
J’ai réussi a payer et à rendre les informations privés apparemment mais lorsque je vai sur domains tool jy apparais toujours. Croyez vous qu’il faut quelques temps pour que ce soit pris en compte?
Merci
-
comme c’est un sujet très sensible et important pour vous, je vous conseillerais de poser toutes vos questions précises et légitimes au support… http://en.support.wordpress.com/contact/ en effaçant I did:I saw:I expected: et en rentrant vos demandes (en français cela sera transmis aux francophones).
-
Je vous remercie, mais ça y est en regardant ce matin les changements ont bien étés pris en compte, je garde quand même ce lien.
Merci beaucoup de toutes vos réponses si rapides.
- Le sujet ‘Nom de domaine, identité de l’auteur’ est fermé aux nouvelles réponses.