nom de domaine lafeefileuse.com
-
Bonjour,
mon abonnement a expiré. Je fais faire mon site à présent sur mesure et n’ai plus besoin de wordpress. Je souhaiterais récupérer le nom de domaine. Quelle est la procédure à suivre s’il vous plait?
Merci,
Cordialement, Virginie DiasL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Une fois que vous annulez un nom de domaine, il faut généralement compter plusieurs semaines avant que le nom de domaine soit libéré. Ce délai est hors du contrôle de WordPress.com.
Donc, si ce n’est pas trop tard, je vous conseille de renouveler votre nom de domaine avec WordPress.com immédiatement* quitte à le transférer par après à votre nouvel hébergeur. Vous pouvez d’ailleurs remplacer les serveurs de nom ou nameservers de WordPress.com par ceux de votre nouvel hébergeur, et en quelques heures à peine, votre nom de domaine affichera le site du nouvel hébergeur plutôt que celui de WordPress.com.
* Pour renouveler le nom de domaine, ou pour toute question concernant l’état de votre nom de domaine, vous devez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.
- Le sujet ‘nom de domaine lafeefileuse.com’ est fermé aux nouvelles réponses.