Nom de domaine ne peut être renouvelé
-
Bonjour à tous.
J’ai acheté il y a deux ans un nom de domaine en .com sur wordpress. Le nom de domaine a été renouvelé l’an passé. Cette année, le paiement n’a pu passer car j’ai changé de carte. Je m’en suis malheureusement aperçue un peu tard. Et maintenant, quand je souhaite utiliser à nouveau ce nom de domaine, wordpress me dit que cela n’est pas possible et que je dois d’abord le déverrouiller. Or, c’est bien par eux que je l’ai acheté…
Merci de toute aide !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Nous sommes tous des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum.
Nous n’avons pas accès à votre compte.
J’ai mis le tag « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Bonne soirée. -
-
Bonjour,
Je vois effectivement que le domaine n’a pas été renouvellé depuis Novembre 2016. Avant l’expiration du nom de domaine il y quelques moins, nous vous avons envoyé plusieurs e-mails pour vous en avertir.
Malheureusement, l’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Durant cette péride, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu auprès de registres privés. Vous pouvez en apprendre plus sur l’expiration de domaine ici :
La bonne nouvelle c’est que nous pouvons certainement récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de renouvellement de 80 $ seront ajoutés au prix annuel du domaine. Ces frais de pénalité sont facturés par le registre de domaine et ne peuvent être retirés.
Si vous souhaitez récupérer le domaine, je vous ai envoyé un formulaire de paiement par email.
Faites-moi savoir une fois qu’il a été payé afin que je puisse récupérer votre domaine.
- Le sujet ‘Nom de domaine ne peut être renouvelé’ est fermé aux nouvelles réponses.