Nom de domaine non fonctionnel
-
Bonsoir,
Je viens d’acheter un nom de domaine pour 15€. Hors, mis à part mon reçu de paiement Paypal, je n’ai aucune MAJ sur mon wordpress me permettant d’utiliser le nom de domaine souhaité.
Voici le numéro de transaction : [ – – – ]
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Compte tenu du prix que vous avez payé, je crois que vous avez acheté l’option payante de connexion de nom de domaine existant (plutôt qu’un nouveau domaine en soi). Dans tous les cas, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel pour savoir ce que vous avez acheté exactement.
Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Nom de domaine non fonctionnel’ est fermé aux nouvelles réponses.