Nom de domaine occupé par un utilisateur inactif depuis 2008. Peut-on l’obtenir ?
-
Bonjour,
Ma compagne ouvre un blog à propos de cosmétiques. Nous souhaitons utiliser le domaine cosmethique.wordpress.com mais celui ci est déjà occupé par un utilisateur inactif depuis 2008. Nous voudrions contacter le service clientèle de WordPress pour savoir si il y a une manière de récupérer un nom de domaine inactif depuis une longue période (10 ans).
Merci d’avance,
ValentinL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je vous invite à lire la politique officielle de WordPress.com au sujet des sites « inactifs ».
https://en.support.wordpress.com/recycling-blog-names/Le nom de domaine dont vous parlez appartient à l’utilisateur qui l’a créé et ne pourra pas être libéré, même si la personne n’a pas publié de nouveaux articles depuis 2008.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
P.-S. Le seul moyen d’obtenir cette adresse de site serait d’écrire au propriétaire actuel du site (par son formulaire de contact, par email ou au moyen d’un commentaire sur son site) et que la personne vous transfère la propriété de son site.
- Le sujet ‘Nom de domaine occupé par un utilisateur inactif depuis 2008. Peut-on l’obtenir ?’ est fermé aux nouvelles réponses.