Nom de domaine périmé. N° Authinfo pour transfère
-
Bonjour,
J’aimerais obtenir le N° Authinfo pour transférer mon ancier nom de domaine one4all-performance.com vers une autre plateforme.
Cordialement,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour transférer votre domaine, je mets le lien ci-dessous :
https://en.support.wordpress.com/domains/all-about-domains/Traduction en Français transfert de domaine
Pour avoir confirmation, je mets le tag
modlookpour demander l’aide du personnel de chez WordPress. Merci pour votre patience. -
Merci pour votre réponse.
Je souhaite préciser une information. Je viens de me souvenir que lorsque j’ai commandé mon domaine en 2017, quelques jours après j’ai demandé la résiliation et le remboursement. Hors le domaine est resté propriété de Word Press durant un an, tout à fait normal. Maintenant que dois-je faire pour récupérer ce domaine via une autre plateforme car il devrait être disponible ? -
Merci pour votre réponse.
Comme je vous l’ai signalé ci-dessus, seul le personnel de chez WordPress pourra vous répondre concernant votre compte, un transfert de domaine. Merci d’avance. :-) -
Bonjour,
Ce domaine n’a expiré il n’y a qu’un mois (1 an à la date d’enregistrement). Il faudra encore patienter avant qu’il ne soit remis en service. Le plus simple et plus rapide serait que nous demandions à notre registre de le réactiver, vous devrez vous acquitter des frais d’enregistrement ($18) et pourrez l’utiliser avec une nouvelle plateforme.
-
C’est d’accord pour m’acquitter des frais d’enregistrement.
Laissez-moi connaître la procédure à suivre. -
Je vous ai envoyé un formulaire de paiement par e-mail. Une fois le paiement reçu, le domaine sera rétabli.
-
Maintenant que le paiement a été effectué je peux donc enregistrer ce domaine avec une nouvelle plateforme ?
-
Vous pouvez le connecter à la plateforme de votre choix. Pour cela, il faudra leur demander leur DNS et une fois que vous les avez, nous pourrons y connecter votre domaine.
-
Vous m’avez mal compris, je ne souhaitais plus que wordpress soit propriétaire de mon domaine.
Et enregistrer ce domaine sur une autre plateforme. -
OK, effectivement je n’avais pas compris. Malheureusement, ce n’est pas possible tout de suite.
Quand un domaine expire, il n’est pas remis en service dans la foulée (ce que j’expliquais plus haut) et la seule solution est de le réactiver (ce qu’on vient de faire) pour que vous puissiez :
– Le connecter à une autre plateforme
ou
– Le transférer à un autre registre (60 jours d’attente d’après la réglementation de l’ICANN)Ce que je vous propose c’est de le connecter, et dans 60 jours, vous pourrez le transférer pour qu’il ne soit plus enregistré chez nous.
-
Vous êtes sérieux ? Je viens exactement re-payer un domaine chez vous alors que c’est justement ce que je voulais pas faire. C’est une blague
-
Et comment je le transfère vers la plateforme en question ? Quand est-il de la somme que je viens de payer ?
-
Un nom de domaine n’est pas gratuit. L’action que nous venons de prendre (réactiver un domaine) nous coûte. Pour faire simple, ça revient à créer un nouveau domaine, c’est pour cela que vous avez été facturé.
Pour le transférer, vous pourrez lancer la procédure ici :
https://wordpress.com/domains/manage/one4all-performance.com/transfer/out/one4all-performance.com
Je vous invite à relire le lien partagé plus haut par @brindille33 qui vous explique en détail les conséquences d’un domaine expiré/annulé.
-
D’accord je comprends mieux. L’années précédente après avoir supprimer le paiement au domaine il m’était impossible de le transférer. Alors que je pensais qu’il serait alors de nouveau disponible à l’achat autre part.
Du coup une fois transféré sera t-il toujours la propriété de wordpress ? -
En le connectant à l’aide de DNS, oui, mais en le transférant, non il ne sera plus enregistré chez nous.
- Le sujet ‘Nom de domaine périmé. N° Authinfo pour transfère’ est fermé aux nouvelles réponses.