Nom de domaine principal désactivé
-
Bonjour,
Mon nom de domaine principal pierrobeaublog.com a été désactivé le temps de l’annulation du nom de domaine suivant: menbeautyblog.com
Quand je tape pierrobeaublog.com j’obtiens encore ce message d’erreur: Le nom de domaine de votre blog menbeautyblog.com a cessé de fonctionner le Jeudi 5 février 2015 et vos lecteurs essayant d’accéder à votre site via l’adresse menbeautyblog.com ne peuvent plus y accéder. Notez que le domaine principal pierrobeaublog.com a également été désactivé jusqu’au renouvellement ou l’annulation de menbeautyblog.com.
Pouvez-vous svp me dire quand celui-ci sera de nouveau fonctionnel ? J’ai procédé à l’annulation de menbeautyblog.com mais mon nom de domaine principal reste toujours inactif…
D’avance, merci pour votre aide!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
- Le sujet ‘Nom de domaine principal désactivé’ est fermé aux nouvelles réponses.