nom de domaine renouvelé
-
Bonjour,
Je vous écris car le nom de domaine gazettedebout.org sur le site « gazettedebout.wordpress.com ». On m’a envoyé un mail en me disant : Vous serez facturé $18 pour ce renouvellement le 19 March 2018. Les frais seront facturés sur la carte Visa 4030, et apparaîtront dans le relevé en tant que WPCHRG.COM.
Le soucis, c’est que je n’arrive pas à changer la carte bleue de mon amie qui avait payé le nom de domaine. Comment puis-je procéder pour que la carte bleue Visa 4030 ne soit pas débitée ? et mettre la mienne à la place. Mon amie a reçu ce mail à son adresse mail (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) .
Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre ? Je vous remercie.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si l’autre personne a acheté le nom de domaine à l’aide de son nom d’utilisateur, c’est elle qui doit faire le renouvellement OU vous transférer la gestion de votre site à votre nom d’utilisateur existant. Vous pourrez alors effectuer vous-même le paiement.
Tant que le site ne vous est pas transféré, vous ne pourrez pas faire le renouvellement ni changer le numéro de carte de crédit au dossier.
Voici la marche que l’autre personne doit suivre pour vous transférer la propriété d’un site WordPress.com.
https://en.support.wordpress.com/transferring-a-site-to-another-wordpress-com-account/
En bref : WP-Admin* > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/
-
- Le sujet ‘nom de domaine renouvelé’ est fermé aux nouvelles réponses.