nom de domaine: si j'ai bien compris…
-
Bonjour!
Juste pour vérifier si j’ai bien compris: si j’achète un nom de domaine (à 4euros, ou via le wordpress.com premium à 80euros), je vais passer, par exemple, de grainesdenouveaumonde.wordpress.com à grainesdenouveaumonde.com.
Et à ce moment là, ceux qui auront l’adresse grainesdenouveaumonde.wordpress.com pourront quand même retrouver le site, sans problèmes?merci d’avance!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Personne juste pour me dire si j’ai bien compris ou non? Je cherche dans les explications, mais j’en trouve en anglais qui me laissent un doute…
-
Bonjour. Si vous faites l’achat du nom de domaine correctement, la réponse est oui : que l’on tape grainesdenouveaumonde.com ou grainesdenouveaumonde.wordpress.com, on arrive au même site. (Et c’est grainesdenouveaumonde.com que l’on verra sur la barre d’adresse.)
P.-S. Je vous rassure, on ne vous avait pas oublié. Chaque personne vient répondre bénévolement aux questions sur le forum quand elle a un peu de temps libre. Malheureusement, il arrive que plusieurs questions (pas seulement la vôtre) restent sans réponse pendant 1 jour ou 2.
-
Pas de souci, merci beaucoup de la réponse!
Je vais donc tenter de faire cet achat correctement :)
- Le sujet ‘nom de domaine: si j'ai bien compris…’ est fermé aux nouvelles réponses.