nom de domaine supprimé
-
Je voudrais récupérer un nom de domaine supprimé comment dois-je procéder?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
En attendant, merci de préciser de quel « nom de domaine supprimé » vous parlez.
-
Bonjour @fkconseils,
J’aurai effectivement besoin de savoir de quel domaine il s’agit car je n’en vois pas dans l’historique de votre compte « fkconseils. »
-
bonjour il s’agit de (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
le nom de domaine est (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
-
Bonjour,
Le sous-domaine a été réactivé sur votre compte, vous pouvez y accéder ici :
https://wordpress.com/stats/day/fkconseils.wordpress.com
Si vous souhaitez, je peux vider son contenu pour que vous puissiez repartir de zéro.
-
Merci, en fait je voudrais transférer le site réalisé sous fkconseils232182722.wordpress.com. et le mettre sous fkconseils.wordpress.com mais lorsque je fais la modification du nom de domaine il me dit qu’il est déjà utilisé….
-
D’accord je vois – par contre ça ne sera pas possible. Nous pouvons réactiver un sous-domaine mais pas le déplacer sur un autre site.
-
Merci pour votre réponse, du coup par contre je peux reconstruire le site fait sous fkconseils232182722.wordpress.com. sous le nom de domaine fkconseils.wordpress.com ?
-
Oui, tout à fait, c’est pour cela que je vous proposais de vider le site pour que vous puissiez repartir de 0.
-
-
-
- Le sujet ‘nom de domaine supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.